Flèche Dirigée vers la Gauche Icône Flèche Dirigée vers la Droite Icône Flèche Droite Icône Panier Icône Cercle Restreint Icône Développer les Flèches Icône Facebook Icône Instagram Icône Pinterest Icône Twitter Icône Youtube Icône Hamburger Icône Information Icône Flèche vers le Bas Icône Courrier Icône Mini Panier Icône Personne Icône Règle Icône Recherche Icône Shirt Icône Triangle Icône Sac Icône Lire la Vidéo

Forever Institut

 

 

Dr Luigi Polla, cofondateur d'Alchimie Forever, a très tôt embrassé la pratique de la médecine esthétique et de la thérapie laser et a été le premier médecin à introduire la technologie laser en Europe après sa formation aux Wellman Labs du Massachusetts General Hospital, où il a travaillé avec le professeur Rox Anderson. Avec plus de trente ans d'expérience dermatologique et avec l'aide de son épouse Dr. Barbara Polla, Dr. Luigi Polla a créé le premier spa médical européen, Forever Institut.
Situé dans la rue du Rhône, à Genève, Forever Institut offre une large gamme de services et offre toujours la plus grande plateforme d'appareils laser en Suisse. Les services comprennent des traitements au laser et à base de lumière, des injectables et produits de comblement, des peelings, des traitements amincissants pour le corps, l'épilation au laser, le détatouage, des soins du visage, des massages, et plus encore. Forever Institut utilise les technologies, les appareils et les produits les plus avant-gardistes pour offrir les meilleurs résultats thérapeutiques aux clients. Le spa médical propose également des produits de soins de la peau, parmi lesquels Alchimie Forever, développé par le Dr Luigi Polla et le Dr Barbara Polla eux-mêmes.

 

Pour plus d' informations, visitez Forever Institut pour la version française ou Forever Institut pour la version anglaise.  

français

Arrow Fat Left Icon Arrow Fat Right Icon Arrow Right Icon Cart Icon Close Circle Icon Expand Arrows Icon Facebook Icon Instagram Icon Pinterest Icon Twitter Icon Youtube Icon Hamburger Icon Information Icon Down Arrow Icon Mail Icon Mini Cart Icon Person Icon Ruler Icon Search Icon Shirt Icon Triangle Icon Bag Icon Play Video

Forever Institut

 

 

Dr. Luigi Polla, co-founder of Alchimie Forever, embraced the practice of aesthetic medicine and laser therapy early on, and was the first physician to bring laser technology to Europe after his fellowship at the Wellman Labs at Massachusetts General Hospital, where he worked with Professor Rox Anderson. With over thirty years of dermatological experience and with the help of his wife Dr. Barbara Polla, Dr. Luigi Polla created the first European medical spa, Forever Institut. 

Located in upscale Rue du Rhone, in Geneva, Forever Institut provides a wide range of services, and still offers the largest laser device platform in Switzerland. Services include laser and light-based device treatments, injectables and fillers, peels, body slimming treatments, laser hair removal, tattoo removal, facials, massages, and more. Forever Institut uses the most cutting edge technologies, devices, and products, to deliver the best therapeutic results to guests. The medical spa also features skin care products, key among them Alchimie Forever, developed by Dr. Luigi Polla and Dr. Barbara Polla themselves.

 

For more information please visit Forever Institut for the French version or Forever Institut for the English version.